Dernièrement…

▶️ Retrouvez l’interview de @fabriceplasson pour @LyonDecideurs tournée lors de l’événement Lyon Pôle Bourse le 28 septembre dernier. #biocontrole #news #strategie

📣 Communiqué de Presse : https://bit.ly/3UjM17U
C’est officiel ! Les équipes d’#Amoéba sont heureuses de vous annoncer que l’#US EPA a approuvé l’utilisation du lysat d’amibe Willaertia magna C2c Maky comme #substance active utilisable en #agriculture aux #USA. 🌱

📣 Communiqué de Presse : https://bit.ly/3EWyVc2
🌱 #Amoéba a le plaisir d’annoncer la publication des #résultats d’#essais en champ 2022, une année record en nombre et en performance avec plus de 120 essais réalisés ou en cours à travers le monde

📣 Communiqué de Presse: https://bit.ly/3Th8RwF
💧#Amoéba retire son dossier #biocide au #Canada afin de concentrer nos ressources sur les priorités #stratégiques, telles que le déploiement de notre agent #biocontrôle en Europe et aux USA et du biocide en circuits fermés aux USA

Assemblée Générale du 27 mai 2021

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE DU 27 MAI 2021

MODALITES DE MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire qui se tiendra le :

Jeudi 27 mai 2021, à 9 heures,

Au siège social de la société – 38 Avenue des frères Montgolfier – 69680 CHASSIEU

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 21 avril 2021 et l’avis de convocation au BALO du 10 mai 2021.

Les documents prévus par l’article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

• tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’assemblée.Pour information, le vote électronique via la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS pour l’Assemblée Générale du jeudi 27 mai 2021 sera ouvert du 10 mai 2021 jusqu’au mercredi 26 mai 2021 à 15h00 (heure de Paris). Les actionnaires souhaitant utiliser cette plateforme peuvent consulter les modalités d’accès sur l’avis de convocation et sur le site de la société (ici)

Le résultat des votes des résolutions sera affiché sur le site Internet de la Société.

Avertissement

Dans le contexte d’épidémie de coronavirus (COVID-19), les modalités de tenue de l’Assemblée Générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux.

Les actionnaires sont, en conséquence, invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site de la Société (https://amoeba-nature.com/investisseur/assemblee- generale).