Dernièrement…

📣 Communiqué de presse : https://bit.ly/3yqFJbG
#Amoéba $ALMIB annonce un report de la conclusion d’évaluation du dossier substance active #biocide. L’Autorité maltaise s’est engagé à finaliser le rapport au cours du 4ème trimestre 2021.

📣 #Amoéba $ALMIB met à disposition le Procès Verbal de son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 24 juin 2021.
Disponible ici : https://bit.ly/3AqWW6t

🇫🇷 @BpifranceHub et @FRdigitale publient le 1er mapping des startups à #Impact.
💚 #Amoéba est fier d’être référencé dans la catégorie #Environnement.
Découvrez les 727 startups qui font bouger les lignes
FD 👉https://bit.ly/fd-impact
BPI 👉https://bit.ly/bpi-impact

📣 Communiqué de Presse : https://bit.ly/3gUnTaO
#Amoéba annonce la nomination de M.Philippe Dujardin en qualité d’administrateur indépendant du Conseil d’Administration, en remplacement de M.Pascal Reber pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur $ALMIB

Assemblée Générale du 24 juin 2021

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE EN SECONDE CONVOCATION LE 24 JUIN 2021

MODALITES DE MISE À DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES

L’assemblée Générale des actionnaires de Amoéba, convoquée le 27 mai 2021 à 9 heures au siège social de la Société, n’a pas atteint le quorum nécessaire pour procéder au vote des résolutions ordinaires et extraordinaires.

En conséquence, une nouvelle Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire se tiendra sur seconde convocation le :

Jeudi 24 juin 2021, à 9 heures,
au siège social de la société – 38 Avenue des frères Montgolfier – 69680 CHASSIEU

à l’effet de statuer sur le même ordre du jour que l’avis de première convocation, paru au bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 10 mai 2021.

L’avis de seconde convocation comportant l’ordre du jour a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 2 juin 2021. Les modalités de participation et de vote à l’Assemblée figurent dans cet avis.

Les documents prévus par l’article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l’assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité ;
  • tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l’assemblée.

RAPPEL

VOTEZ DIRECTEMENT EN LIGNE GRACE A VOTACCESS

Dès aujourd’hui, mercredi 2 juin, connectez-vous sur le site de votre intermédiaire financier dédié à la gestion de vos actions AMOEBA, avec vos codes d’accès habituels et votez en ligne si vous détenez vos actions dans l’une des banques suivantes (liste des banques qui proposent l’accès à la plateforme VOTACESS) : Banque Populaire, Banque Postale, BNP Paribas, Bourse Direct, Boursorama, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, CIC, HSBC, Milleis, Natixis, Société Générale.

BESOIN D’INFORMATION COMPLÉMENTAIRE ?

Retrouvez l’ensemble des informations pour voter par correspondance ou donner pouvoir au Président sur notre page dédiée : https://amoeba-nature.com/investisseur/assemblee-generale/

Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toute information complémentaire sur les modalités de vote au 01 53 65 68 68 ou par email à amoeba@calyptus.net

Avertissement

Dans le contexte d’épidémie de coronavirus (COVID-19), les modalités de tenue de l’Assemblée Générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux.

Les actionnaires sont, en conséquence, invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site de la Société (https://amoeba-nature.com/investisseur/assemblee- generale/).