Dernièrement…

Welcome @AmoebaNature as a featured exhibitor at the BioSolutions Conference & Expo!

Amoéba is an innovative #greentech company providing the industry with disruptive & sustainable solutions for key resource treatment. Learn more at http://ow.ly/icPi50Mzv8N

#BioSolutions

📣 Communiqué de presse : https://bit.ly/3RbfQHe
#Amoéba annonce l’annulation de l’émission de la 8° tranche optionnelle d’OCA et la signature d’un contrat avec Redbridge Debt and Treasury Advisory afin d’adapter sa stratégie financière aux enjeux de transformation industrielle

📣 Communiqué de presse : https://bit.ly/3X2hdKt
#Amoéba confirme son éligibilité au dispositif PEA-PME. Les #actions AMOEBA peuvent donc être intégrées dans les portefeuilles PEA PME, dédiés aux #investissements dans les #PME et #ETI selon les critères réglementaires.

🎥 @Fabrice Plasson, PDG d’#Amoéba, revient sur cette année exceptionnelle dans une vidéo dédiée au #bilan 2022 et aux #perspectives 2023. AMM, nouvelle usine, stratégie, plan de financement, tant de sujets abordés sur la chaîne #YouTube d’#Amoéba : https://bit.ly/3Wz75bz

Publication d’une étude d’initiation de couverture par Edison Group

AMOEBA annonce la publication d’une étude d’initiation de couverture financière par l’analyste Edison Group

Lyon (France), le 13 mars 2023 – 17h45 – AMOÉBA (FR0011051598 – ALMIB), biotech industrielle en pré-commercialisation* spécialisée dans le traitement du risque microbiologique, développant un agent de biocontrôle pour le traitement des plantes en agriculture et un biocide biologique pour le traitement de l’eau industrielle, annonce qu’Edison Group, institut de recherche financier basé à Londres, a été sélectionné en qualité d’analyste et a initié une couverture sur la société. 

Ce contrat de recherche, financé par la société, a pour objectif de permettre aux investisseurs d’approfondir leur connaissance de la société, nécessaire à leur prise de positions sur les actions Amoéba (ALMIB). 

La première note, intitulée « Amoéba, Fighting pathogens, respecting nature » est accessible à tous les investisseurs et permet de comprendre le projet de l’entreprise de lever 45 millions d’euros pour financer ses activités et agrandir son site au cours des trois prochaines années. Des recherches ultérieures permettront aux actionnaires d’être tenus informés des finances, de la stratégie et des progrès opérationnels d’Amoéba.  

La société informe que, dans la mesure où Amoéba envisage de doubler l’étendue de son usine biocontrôle à Cavaillon à partir de 2027, les estimations d’Edison Group dans cette note sont basées sur une capacité de production permettant de traiter 200 000 hectares. La recherche d’Edison est disponible sur le site internet d’Amoéba dans la section « Actionnariat / Couverture du titre » ainsi que sur le site internet d’Edison et via les principaux fournisseurs de données financières dont Bloomberg.