Dernièrement…

Suite à la troisième campagne de tests, Jean-Luc SOUCHE, Business developper #biocontrôle chez #Amoéba, nous guide à travers les parcelles d'un essai sur #vigne réalisé en #Italie dans le Piémont et nous en présente les résultats. https://youtu.be/bLotwdItqw8

À travers ce témoignage réalisé par @IBMAfrance, Edouard Billard nous présente son parcours et ses expériences autour du #biocontrôle. Un exemple de réussite sur les exploitations de grandes cultures.
https://bit.ly/3huvKvE

📣 Communiqué de presse : https://bit.ly/3khZn4c
#Amoéba $ALMIB annonce les résultats de sa 2ème campagne d’essais sur #céréales. Ils confirment l’efficacité des formulations de #biocontrôle contre les principales maladies des céréales, le plus grand marché fongicide d’#Europe.

📣 Communiqué de presse : https://bit.ly/374igkS
#Amoéba $ALMIB annonce les résultats de la troisième campagne d’essais au champ contre le #mildiou et #oïdium de la #vigne de sa solution de #biocontrôle, dans une très forte année à Mildiou.

Nomination de Philippe Dujardin au Conseil d’Administration

Evolution de la composition du Conseil d’Administration d’AMOEBA

Chassieu (France), le 24 juin, 2021 – 17h45- AMOÉBA (FR0011051598 – ALMIB), producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau et les plaies humaines, et d’un produit de biocontrôle pour la protection des plantes, encore en phase de développement, annonce la nomination à titre provisoire de Monsieur Philippe Dujardin en qualité d’administrateur indépendant du Conseil d’Administration, en remplacement de Monsieur Pascal Reber pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur, soit jusqu’à l’Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2022 et ce, sous réserve de ratification par la prochaine Assemblée Générale Ordinaire.

Après examen de la situation de Monsieur Philippe Dujardin au regard des critères d’indépendance définis par le Code MiddleNext auquel la société AMOEBA se réfère, le Conseil d’Administration a qualifié Monsieur Philippe Dujardin d’administrateur indépendant.

Philippe DUJARDIN

Philippe Dujardin a 30 ans d’expérience dans des sociétés en croissance. Précédemment Directeur Général Adjoint d’Awabot, Directeur Administratif et Financier d’Erytech Pharma, il a également été Directeur des financements et des relations investisseurs du groupe Infogrames / Atari. Il a rejoint BOOSTHEAT en 2014 en tant que Directeur Administratif et Financier et a occupé les fonctions de Responsable de la direction du développement de BOOSTHEAT SA (partenariats, offres, développement international…) et de Directeur de BOOSTHEAT France.

Philippe Dujardin est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims et de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon.

Monsieur Pascal Reber, continuera d’apporter ses nombreuses expériences et expertises au service de la Société et assistera aux prochaines séances du Conseil d’Administration avec un rôle consultatif en tant que censeur.

« Je souhaite la bienvenue à Philippe Dujardin au sein de notre Conseil d’Administration. Je me réjouis de son arrivée qui vient renforcer la bonne gouvernance de la Société et compléter les compétences déjà présentes au Conseil en apportant sa solide expertise financière et son expérience dans la gestion de sociétés innovantes. Je remercie Pascal Reber pour son accompagnement et son implication dans le développement de l’entreprise au cours des 7 dernières années » précise Fabrice Plasson, Président Directeur Général d’Amoeba.