Dernièrement…

📣 Communiqué de presse : https://bit.ly/3yqFJbG
#Amoéba $ALMIB annonce un report de la conclusion d’évaluation du dossier substance active #biocide. L’Autorité maltaise s’est engagé à finaliser le rapport au cours du 4ème trimestre 2021.

📣 #Amoéba $ALMIB met à disposition le Procès Verbal de son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 24 juin 2021.
Disponible ici : https://bit.ly/3AqWW6t

🇫🇷 @BpifranceHub et @FRdigitale publient le 1er mapping des startups à #Impact.
💚 #Amoéba est fier d’être référencé dans la catégorie #Environnement.
Découvrez les 727 startups qui font bouger les lignes
FD 👉https://bit.ly/fd-impact
BPI 👉https://bit.ly/bpi-impact

📣 Communiqué de Presse : https://bit.ly/3gUnTaO
#Amoéba annonce la nomination de M.Philippe Dujardin en qualité d’administrateur indépendant du Conseil d’Administration, en remplacement de M.Pascal Reber pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur $ALMIB

Deuxième convocation à l’Assemblée Générale

AMOEBA annonce la deuxième convocation à son Assemblée Générale

Chassieu (France), le 27 mai 2021- 17h45, – AMOEBA (FR0011051598 – ALMIB), producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau et les plaies humaines, et d’un produit de biocontrôle pour la protection des plantes, encore en phases de développement, informe que l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire réunie ce jour à 9 heures, au siège social de la Société, n’a pu se tenir faute de quorum tant pour les résolutions relevant de la compétence de l’assemblée générale ordinaire, que pour celles relevant de la compétence de l’assemblée générale extraordinaire.

En conséquence, et conformément aux dispositions légales, les actionnaires de la Société sont avisés de la tenue d’une Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire convoquée sur deuxième convocation, le jeudi 24 juin 2021 à 9 heures, au siège social de la société sis 38 avenue des Frères Montgolfier, 69680 Chassieu.

Conformément aux dispositions des articles R. 225-77 et R. 225-79 du Code de commerce, les formulaires de vote par correspondance adressés à la Société et les mandats donnés pour l’Assemblée Générale Mixte du 27 mai 2021 sur première convocation restent valables pour l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire réunie sur deuxième convocation sur le même ordre du jour dès lors que l’inscription comptable des titres est maintenue.

L’avis de deuxième convocation comportant l’ordre du jour sera publié dans les prochains jours au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) et diffusé sur le site internet de la Société.

Avertissement

Dans le contexte d’épidémie de coronavirus (COVID-19), les modalités de tenue de l’Assemblée Générale pourraient évoluer en fonction des impératifs sanitaires et/ou légaux.

Les actionnaires sont, en conséquence, invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale sur le site de la Société (https://amoeba-nature.com/investisseur/assemblee- generale).