Dernièrement…

🍇 Après un épisode de gel inédit la semaine dernière, #Amoéba est soulagée d’annoncer le maintien de son programme d’essais sur #vigne. Toutes les équipes d’#Amoéba souhaitent également exprimer leur soutien aux #viticulteurs.
#gelvigne #viticulture

$ALMIB #Amoéba vient de mettre à disposition sur son site internet le Document d’Enregistrement Universel 2020 incluant le rapport financier annuel.
Communiqué de presse : https://bit.ly/2Qcpj5L
Site internet : https://www.amoeba-nature.com

💧$ALMIB #Amoéba vient de soumettre la demande d’autorisation de son dossier #biocide aux États-Unis. Pour en savoir plus : https://bit.ly/3rUshZR

🌱 $ALMIB #Amoéba et ses partenaires lancent en 2021 une nouvelle campagne massive d’essais au champ pour tester son produit de #biocontrôle sur un large spectre de cultures. Pour en savoir plus : https://bit.ly/3fK8w4J

Éligibilité au dispositif PEA-PME

Amoéba confirme pour l’année 2021 l’éligibilité de ses actions au dispositif PEA PME institué par la Loi de finance pour 2014 du 29 décembre 2013 dont les modalités ont été précisées par le décret d’application n°2014-283 du 4 mars 2014 et par la loi Pacte adoptée le 11 avril 2019. Les actions Amoéba peuvent donc être intégrées dans les portefeuilles PEA PME, dédiés aux investissements dans les PME et ETI répondant aux critères fixés par la réglementation applicable (notamment, moins de 5 000 salariés d’une part, chiffre d’affaires annuel inférieur à 1,5 Md€ ou total de bilan inférieur à 2 Md€, d’autre part, étant précisé que ces seuils doivent être appréciés à la date d’acquisition des titres).